Bonne nouvelle en terminant la semaine

Nomination par l’OAAQ

Dans le flot de mauvaises nouvelles qui déferlent actuellement dans les médias, il est bon d’en avoir une bonne de temps à autres. Évidemment, on noteras tous le rebond boursier de près de 4 % des deux derniers jours, donnant une petite pause dans cette correction.

Aujourd’hui je vous annonce que le conseil d’administration de l’Ordre des Administrateurs Agréés du Québec, que j’ai présidé en 2008, vient de me demander de présider le Comité d’Inspection Professionnelle (CIP).  Ce comité, auprès duquel je siège déjà avec mes collègues, a pour but d’augmenter la protection du public par l’inspection et l’évaluation de la compétence des administrateurs agréés dont plusieurs conseillers financiers. Ce n’est pas très demandant pour le président et vous n’en ressentirez donc pas d’effet sur la qualité de notre service.  Cela me demandera d’une à deux journées par mois, car le gros du travail est effectué par les inspecteurs de l’ordre.

Ce bénévolat est ma façon de m’impliquer dans notre communauté et suis privilégié que le conseil de l’ordre me démontre cette confiance.

Vous pouvez lire la lettre de nomination qui m’a été livrée.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Laisser un commentaire